Mark Andre: Sun, Sun, Sun

Comments Off
Uncategorized
29 March 2014

Hello guys and girls, it´s weekend and once again a great day! The last few days we had a bright blue sky and the sun was shining just a little warmer. One felt the sun´s rays on the skin and it was really pleasant. Even if the spring on the calendar until 20 March begins in the last days was a small hint of it to feel. Also, it remains in the evening every day for some time bright Slowly begins the time where you again really flirt and lust for hot thoughts gets! Now slowly the perfect season begins for the love! The days are getting longer, the temperatures are rising, the sun is out more often again – all this immediately affects our being made. Through the sunlight and brighter the hormone serotonin is released, and that makes us more alert and more energetic overall. Furthermore, the proportion of the sleep hormone melatonin decreases in the body. We want to slumber and less fumble more. From the joy of spring, however, a fling can also quickly be times when some people. With spring come the hormones in our people so well on their way. It is seen, it is shown, it is flirting. The warm sun keeping everyone warm and the desire for intimacy and sex increases. This is simply in our nature, because the sun´s rays increase our sexual desire. In Europe, there was this time, although no real winter, except in Austria and some other parts, but you look forward to after the dark winter to spring. In America you will now look forward especially after the harsh winter with lots of snow on it and he will come there with security in the coming days and weeks! So get ready and let´s start again slowly to flirt!!!Big kissMark Andre

Visit Mark Andre’s Chat Room

Maliki Johnson: So Let's Be Honest

Comments Off
Uncategorized
22 July 2013

So have you ever had the feeling that no one tells you the truth about who they are until its been like six months later.I have notice that people try to hide behind a mask of who they really are. what is the point in that, basically you just wasted six months of my time as a friend Just to make yourself seem better then you really are. My whole thing is be who you are where ever you are don’t change up who you are for some other group of people or for someone else. if they don’t like it so what, there are people in this world who are going to like and tolerate you for you. Plus being fake is not cool at all. How is some one going to get to know you if you are being fake, its hard for someone to trust you if you can’t be real.so whats the point. when your put on that mask you hide the beauty that is you. Go out make friends and live life and be a real person. greet some one that is having a bad day with a smile and watch them glow. So please be you where ever you are make a person or group see the real you.

Visit Maliki Johnson’s Chat Room

Jock Fuck 2

Comments Off
Uncategorized
11 November 2011
Jock Fuck 2
These hung jocks love fucking and sucking on nice, thick cocks!
Studio: Muscle411.com

Boots And Muscles

Comments Off
Uncategorized
25 August 2011
Boots And Muscles
Horny and endowed Euro muscle hunks in action! Director Joe Budai treats you to eight well-built, muscular workout dudes that exercise ALL their muscles. Hot bodies, hard dicks, eager mouths, and willing asses all make for one hell of a workout at the gym.

Director: Joe Budai

BITUME USES HIS 9 INCH MUSCLE

Since he has taken up the gym and built some muscles, Bitume is even sexier. The only muscle the little rascal doesn’t need to grow is his massive 9 inch cock. He takes it out in a basement and gives it to a passive dude…who’s going to feel it badly!

Relax The Muscle 5

Comments Off
25 May 2010

Relax The Muscle 4

Comments Off
25 May 2010

GUSTAVO GUSTOSO

Check out this sexy Arab muscle hunk called Gustavo. We caught him half asleep with his hand rubbing his hot package. He didn’t hesitate to take out his thick 8 inch cock to start squeezing the cum out of it. Gustavo was…. VERY GUSTOSO

I Dream Of Muscle Men

Comments Off
14 April 2010
I Dream Of Muscle Men
Join Epic Male as we worship the muscle man’s body. Every bulge, every defined muscle is teased as our hot muscle studs get themselves into some hardcore sexual situations!
Studio: Epic Male

Kolby Bird & Bam

29 January 2010

Kolby and Bam are working out their hot, muscled bods outside when the muscle worship suddenly turns sexual. Kolby’s hands run down from feeling Bam’s hard abs to his monster cock where he gives him a hot handjob. It quickly turns into some oral worship as well, before Kolby submits his hole to Bam’s merciless hung appendage.

Thickest Arab Cocks

*** Visit CiteBeur.com to see this and thousands more Arab gay porn videos ***

flagallery gid=49 name=”weshcousin6-8″

*** Visit CiteBeur.com to see this and thousands more Arab gay porn videos ***

“Frecnch hardcore porn with rough, sleazy and hard Arab hunks, french boys and raw action. Citibeur gives you unique and exclusive Arab and interracial videos.”

“Wesh cousin! Videos de beurs gay, DVD rebeu et arabes gay. Free gay arabian videos, photos, DVD. JNRC videos”

DVD Wesh Cousin 6
´†CHO BOUILLANTS†ª

————————————————————–
Texte de prÈsentation court
————————————————————–
Wesh cousins 6, l’aventure continue …

Dans ce sixiËme Èpisode, retrouve les 6 modËles qui t’ont dÈj‡ fait fait kiffer. Des rebeus bruts, de dÈcoffrage qui baisent sans pitiÈ devant la camÈra et qui aiment ?a. Tu ajoutes encore cinq nouveaux modËles qui apportent leur piment et tu obtiens un cocktail explosif, o_ les keumÈs se font exploser ‡ fond. Grave virils, naturels, sauvages, ils sont onze ‡ se relayer pour te donner du fun et tu vas voir qu’ils sont tous ´†Cho bouillants†ª†!

Sur ce DVD Tarek, le nikeur cagoulÈ du DVD 5, fait sauter la cagoule… et le reste†!

————————————————————–
DÈtails techniques
————————————————————–

DVD produit par www.citebeur.com – 8 sÈquences, 11 acteurs – DurÈe totale165 min. Tv standard: PAL, stÈrÈo – Regions: Monde entier – IntÈridit aux mineurs.

————————————————————–
DESCRIPTIFS DE VIDEOS INCLUS
————————————————————–

208 – BIBERONNE ET J’TE DONNE

Quand t’as un gros morceau comme Momo entre les pattes, faut trouver un keum qui assure pour le mettre en action. Avec David pas de problËme†! Le beau lascar a la bouche avide et il va pouvoir se rassasier sur les 23cm de son pote rebeu, jusqu’au bord de l’Ètouffement. AprËs sa sucette intensive, Momo est grave chaud et il peut s’attaquer ‡ un bon pilonnage de son couze qui attend que ?a. Biberonne et aprËs j’te donne, entre les deux lascars y’a pas maldonne†!

182 – LE GROS MORCEAU

Ca fait trois heures qu’Hadj essaie d’avoir Momo au tÈl tellement il est en manquÈ de zeub. Quand son pote arrive enfin, il va pas metre longtemps ‡ lui offrir sa bouche de suceur affamÈ et son cul bien ouvert. Momo s’emmerde meme pas ‡ se dÈssaper, il sait que son couze n’en veut qu’‡ son gros calibre … et il va lui en donner, donner, jusqu’‡ lui exploser le boule et le faire gueuler ‡ rÈveiller tout l’immeuble. Y’a pas photo, c’est Momo qui a le plus grand morceau !

178 – GORGE PROFONDE

Rencontre choc pour plan trËs hot ! Sur le ring des plaisirs entre keumÈs, on a rÈunis pour toi deux grosses pointures. A ma droite, Hamid le Bledar et sa mÈga teub de 23 centimËtres. A ma gauche Azzedine le Perfect Body et sa bouche avide. RÈsultat du match, une sucette comme tu en as rarement vu o_ Monsieur Muscle se dÈchaÓne sur le gros morceau avec sa bouche baveuse. il suffoque de kiffe et manque de s’Ètouffer mais ?a ne l’emp?che pas d’y retourner. la salive coule le long du zeub, la m‚choire s’Ècarte au maximum et on atteint le fameux “fond de gorge”.
DeuxiËme round en baise bien hard. Hamid enfourne sa grosse teub dans le cul bien musclÈ et rebondit et le sportif va devoir encaisser ses coups de butoirs profonds. Notre bledar mÈrite la ceinture du pilonneur 2005 et c’est pas Azzedine qui va s’en plaindre, il suffit de l’entendre gueuler pour ?tre s°r qu’il prend son pied !

205 – MUSCLES MEN

Azzedine est un keum puissant et je sais que ses gros muscles te font kiffer. Alors quand on le met en face ‡ face avec Tom, un cefran bien dÈveloppÈ lui aussi, les muscles chauffent et les corps explosent. Avec son jockstrap au fond de la cave, Azzedine se la joue porte ouverte sur son boule et son pote va pas hÈsiter ‡ en profiter. Mais avec les lascars, faut jamais se fier aux apparences et le rebeu va avoir vite fait de retourner le cÈfran au crane rasÈ pour lui Ècarter le boule. Ca r‚le comme de vrais m‚les au fond de la cave de la tÈci. Les Muscles Men sont dans la place, et meme s’il faut forcer le passage faut que ?a passe !

190 – ORIENTAL LOVER

Matteo est toujours ‡ l’affut d’un beau rebeu pour s’occuper de son boule. Il a de la chatte aujourd’hui, il est tombÈ sur Faouzi. Une b?te de rebeu au corps et au visage parfait : musclÈ sec, regard sombre et vicieux, lÈgËrement poilu et avec un zeub de 20 centimËtres circoncis bien large. Matteo tombe sous le charme et fait son maximum pour entraÓner le rebeu vers un maximum de plaisir. Il offre sa bouche puis son boule bien ouvert avec sensualitÈ et se laisse porter par les coups de reins langoureux de notre “Oriental Lover” !

186 – REVE DE pillonage

Christophe le cÈfran est en plein r?ve et devine ce qu’il imagine. On a mis ses fantasmes en images et tu vas le dÈcouvrir en vraie lope docile devant la grosse teub de Tarek. Il s’Ètouffe sur le zbouby en fond de gorge, fais la chienne ‡ quatre pattes pour exciter son niqueur, se fait claquer le boule par les mains puissantes du rebeu avant de se faire dÈmonter comme une vraie lopsa. Pilonnage dÈment et sodo ultra profonde sont au programme. Il l’a voulu, il l’a eu et il va s’en prendre plein le cul ! Si tu kiffes les baises hardos, tu vas aimer le r?ve de lopsa de Christophe !

175- BAISE DE SAUVAGE

Tarek a envie d’un beau m‚le ‡ dÈchirer et il fait appel ‡ son pote Luigi. Le beau brun tÈnÈbreux, musclÈ et tatouÈ va se faire un malin plaisir de donner du kiffe ‡ son pote rebeu. Luigi se dÈchaÓne en bon biberonneur gobeur de couilles et Tarek assure comme un pro du bouffage de cul pour mettre son pote en surchauffe. Les deux potes sont calÈs sur le lit ‡ cÙtÈ d’un grand miroir pour se mater mutuellement en action et ?a va leur donner des idÈes. Le boule bien cambrÈ de Luigi devant la glace, avec Tarek ?a passe ou ?a casse ! Luigi va comprendre ce que c’est que se faire dÈchirer par un rebeu nikeur survoltÈ !

189 – PASSIF A LOPER

Adel aime les rebeus dominateurs et avec Tarek le zobeur infernal il va en recevoir plus qu’il n’en veut ! Tapis au fond d’une cave, le passif se fait loper ‡ coups de gifles, de molards, de coups de teub dans la face. Et plus on lui en donne, plus il en redemande. Quand Adel ondule du boule comme une taspÈ , Tarek lui dÈchire son slip cash ; le passif joue la tepu avec sa langue, le niqueur lui rÈplique par son zboub de 22 centimËtres en fond de gorge. Alors quand il commence ‡ gÈmir avec deux doigts dans le cul, t’imagine comment il va se faire cartonner pour gueuler encore plus fort. y’a pas ‡ tortiller, c’est vraiment un bon passif ‡ loper !

Hard Fucking Arabs

*** Visit CiteBeur.com to see this and thousands more Arab gay porn videos ***

flagallery gid=48 name=”weshcousin6-7″

*** Visit CiteBeur.com to see this and thousands more Arab gay porn videos ***

“Frecnch hardcore porn with rough, sleazy and hard Arab hunks, french boys and raw action. Citibeur gives you unique and exclusive Arab and interracial videos.”

“Wesh cousin! Videos de beurs gay, DVD rebeu et arabes gay. Free gay arabian videos, photos, DVD. JNRC videos”

DVD Wesh Cousin 6
´†CHO BOUILLANTS†ª

————————————————————–
Texte de prÈsentation court
————————————————————–
Wesh cousins 6, l’aventure continue …

Dans ce sixiËme Èpisode, retrouve les 6 modËles qui t’ont dÈj‡ fait fait kiffer. Des rebeus bruts, de dÈcoffrage qui baisent sans pitiÈ devant la camÈra et qui aiment ?a. Tu ajoutes encore cinq nouveaux modËles qui apportent leur piment et tu obtiens un cocktail explosif, o_ les keumÈs se font exploser ‡ fond. Grave virils, naturels, sauvages, ils sont onze ‡ se relayer pour te donner du fun et tu vas voir qu’ils sont tous ´†Cho bouillants†ª†!

Sur ce DVD Tarek, le nikeur cagoulÈ du DVD 5, fait sauter la cagoule… et le reste†!

————————————————————–
DÈtails techniques
————————————————————–

DVD produit par www.citebeur.com – 8 sÈquences, 11 acteurs – DurÈe totale165 min. Tv standard: PAL, stÈrÈo – Regions: Monde entier – IntÈridit aux mineurs.

————————————————————–
DESCRIPTIFS DE VIDEOS INCLUS
————————————————————–

208 – BIBERONNE ET J’TE DONNE

Quand t’as un gros morceau comme Momo entre les pattes, faut trouver un keum qui assure pour le mettre en action. Avec David pas de problËme†! Le beau lascar a la bouche avide et il va pouvoir se rassasier sur les 23cm de son pote rebeu, jusqu’au bord de l’Ètouffement. AprËs sa sucette intensive, Momo est grave chaud et il peut s’attaquer ‡ un bon pilonnage de son couze qui attend que ?a. Biberonne et aprËs j’te donne, entre les deux lascars y’a pas maldonne†!

182 – LE GROS MORCEAU

Ca fait trois heures qu’Hadj essaie d’avoir Momo au tÈl tellement il est en manquÈ de zeub. Quand son pote arrive enfin, il va pas metre longtemps ‡ lui offrir sa bouche de suceur affamÈ et son cul bien ouvert. Momo s’emmerde meme pas ‡ se dÈssaper, il sait que son couze n’en veut qu’‡ son gros calibre … et il va lui en donner, donner, jusqu’‡ lui exploser le boule et le faire gueuler ‡ rÈveiller tout l’immeuble. Y’a pas photo, c’est Momo qui a le plus grand morceau !

178 – GORGE PROFONDE

Rencontre choc pour plan trËs hot ! Sur le ring des plaisirs entre keumÈs, on a rÈunis pour toi deux grosses pointures. A ma droite, Hamid le Bledar et sa mÈga teub de 23 centimËtres. A ma gauche Azzedine le Perfect Body et sa bouche avide. RÈsultat du match, une sucette comme tu en as rarement vu o_ Monsieur Muscle se dÈchaÓne sur le gros morceau avec sa bouche baveuse. il suffoque de kiffe et manque de s’Ètouffer mais ?a ne l’emp?che pas d’y retourner. la salive coule le long du zeub, la m‚choire s’Ècarte au maximum et on atteint le fameux “fond de gorge”.
DeuxiËme round en baise bien hard. Hamid enfourne sa grosse teub dans le cul bien musclÈ et rebondit et le sportif va devoir encaisser ses coups de butoirs profonds. Notre bledar mÈrite la ceinture du pilonneur 2005 et c’est pas Azzedine qui va s’en plaindre, il suffit de l’entendre gueuler pour ?tre s°r qu’il prend son pied !

205 – MUSCLES MEN

Azzedine est un keum puissant et je sais que ses gros muscles te font kiffer. Alors quand on le met en face ‡ face avec Tom, un cefran bien dÈveloppÈ lui aussi, les muscles chauffent et les corps explosent. Avec son jockstrap au fond de la cave, Azzedine se la joue porte ouverte sur son boule et son pote va pas hÈsiter ‡ en profiter. Mais avec les lascars, faut jamais se fier aux apparences et le rebeu va avoir vite fait de retourner le cÈfran au crane rasÈ pour lui Ècarter le boule. Ca r‚le comme de vrais m‚les au fond de la cave de la tÈci. Les Muscles Men sont dans la place, et meme s’il faut forcer le passage faut que ?a passe !

190 – ORIENTAL LOVER

Matteo est toujours ‡ l’affut d’un beau rebeu pour s’occuper de son boule. Il a de la chatte aujourd’hui, il est tombÈ sur Faouzi. Une b?te de rebeu au corps et au visage parfait : musclÈ sec, regard sombre et vicieux, lÈgËrement poilu et avec un zeub de 20 centimËtres circoncis bien large. Matteo tombe sous le charme et fait son maximum pour entraÓner le rebeu vers un maximum de plaisir. Il offre sa bouche puis son boule bien ouvert avec sensualitÈ et se laisse porter par les coups de reins langoureux de notre “Oriental Lover” !

186 – REVE DE pillonage

Christophe le cÈfran est en plein r?ve et devine ce qu’il imagine. On a mis ses fantasmes en images et tu vas le dÈcouvrir en vraie lope docile devant la grosse teub de Tarek. Il s’Ètouffe sur le zbouby en fond de gorge, fais la chienne ‡ quatre pattes pour exciter son niqueur, se fait claquer le boule par les mains puissantes du rebeu avant de se faire dÈmonter comme une vraie lopsa. Pilonnage dÈment et sodo ultra profonde sont au programme. Il l’a voulu, il l’a eu et il va s’en prendre plein le cul ! Si tu kiffes les baises hardos, tu vas aimer le r?ve de lopsa de Christophe !

175- BAISE DE SAUVAGE

Tarek a envie d’un beau m‚le ‡ dÈchirer et il fait appel ‡ son pote Luigi. Le beau brun tÈnÈbreux, musclÈ et tatouÈ va se faire un malin plaisir de donner du kiffe ‡ son pote rebeu. Luigi se dÈchaÓne en bon biberonneur gobeur de couilles et Tarek assure comme un pro du bouffage de cul pour mettre son pote en surchauffe. Les deux potes sont calÈs sur le lit ‡ cÙtÈ d’un grand miroir pour se mater mutuellement en action et ?a va leur donner des idÈes. Le boule bien cambrÈ de Luigi devant la glace, avec Tarek ?a passe ou ?a casse ! Luigi va comprendre ce que c’est que se faire dÈchirer par un rebeu nikeur survoltÈ !

189 – PASSIF A LOPER

Adel aime les rebeus dominateurs et avec Tarek le zobeur infernal il va en recevoir plus qu’il n’en veut ! Tapis au fond d’une cave, le passif se fait loper ‡ coups de gifles, de molards, de coups de teub dans la face. Et plus on lui en donne, plus il en redemande. Quand Adel ondule du boule comme une taspÈ , Tarek lui dÈchire son slip cash ; le passif joue la tepu avec sa langue, le niqueur lui rÈplique par son zboub de 22 centimËtres en fond de gorge. Alors quand il commence ‡ gÈmir avec deux doigts dans le cul, t’imagine comment il va se faire cartonner pour gueuler encore plus fort. y’a pas ‡ tortiller, c’est vraiment un bon passif ‡ loper !

Arab Gay Group Sex

*** Visit CiteBeur.com to see this and thousands more Arab gay porn videos ***

flagallery gid=47 name=”weshcousin6-6″

*** Visit CiteBeur.com to see this and thousands more Arab gay porn videos ***

“Frecnch hardcore porn with rough, sleazy and hard Arab hunks, french boys and raw action. Citibeur gives you unique and exclusive Arab and interracial videos.”

“Wesh cousin! Videos de beurs gay, DVD rebeu et arabes gay. Free gay arabian videos, photos, DVD. JNRC videos”

DVD Wesh Cousin 6
´†CHO BOUILLANTS†ª

————————————————————–
Texte de prÈsentation court
————————————————————–
Wesh cousins 6, l’aventure continue …

Dans ce sixiËme Èpisode, retrouve les 6 modËles qui t’ont dÈj‡ fait fait kiffer. Des rebeus bruts, de dÈcoffrage qui baisent sans pitiÈ devant la camÈra et qui aiment ?a. Tu ajoutes encore cinq nouveaux modËles qui apportent leur piment et tu obtiens un cocktail explosif, o_ les keumÈs se font exploser ‡ fond. Grave virils, naturels, sauvages, ils sont onze ‡ se relayer pour te donner du fun et tu vas voir qu’ils sont tous ´†Cho bouillants†ª†!

Sur ce DVD Tarek, le nikeur cagoulÈ du DVD 5, fait sauter la cagoule… et le reste†!

————————————————————–
DÈtails techniques
————————————————————–

DVD produit par www.citebeur.com – 8 sÈquences, 11 acteurs – DurÈe totale165 min. Tv standard: PAL, stÈrÈo – Regions: Monde entier – IntÈridit aux mineurs.

————————————————————–
DESCRIPTIFS DE VIDEOS INCLUS
————————————————————–

208 – BIBERONNE ET J’TE DONNE

Quand t’as un gros morceau comme Momo entre les pattes, faut trouver un keum qui assure pour le mettre en action. Avec David pas de problËme†! Le beau lascar a la bouche avide et il va pouvoir se rassasier sur les 23cm de son pote rebeu, jusqu’au bord de l’Ètouffement. AprËs sa sucette intensive, Momo est grave chaud et il peut s’attaquer ‡ un bon pilonnage de son couze qui attend que ?a. Biberonne et aprËs j’te donne, entre les deux lascars y’a pas maldonne†!

182 – LE GROS MORCEAU

Ca fait trois heures qu’Hadj essaie d’avoir Momo au tÈl tellement il est en manquÈ de zeub. Quand son pote arrive enfin, il va pas metre longtemps ‡ lui offrir sa bouche de suceur affamÈ et son cul bien ouvert. Momo s’emmerde meme pas ‡ se dÈssaper, il sait que son couze n’en veut qu’‡ son gros calibre … et il va lui en donner, donner, jusqu’‡ lui exploser le boule et le faire gueuler ‡ rÈveiller tout l’immeuble. Y’a pas photo, c’est Momo qui a le plus grand morceau !

178 – GORGE PROFONDE

Rencontre choc pour plan trËs hot ! Sur le ring des plaisirs entre keumÈs, on a rÈunis pour toi deux grosses pointures. A ma droite, Hamid le Bledar et sa mÈga teub de 23 centimËtres. A ma gauche Azzedine le Perfect Body et sa bouche avide. RÈsultat du match, une sucette comme tu en as rarement vu o_ Monsieur Muscle se dÈchaÓne sur le gros morceau avec sa bouche baveuse. il suffoque de kiffe et manque de s’Ètouffer mais ?a ne l’emp?che pas d’y retourner. la salive coule le long du zeub, la m‚choire s’Ècarte au maximum et on atteint le fameux “fond de gorge”.
DeuxiËme round en baise bien hard. Hamid enfourne sa grosse teub dans le cul bien musclÈ et rebondit et le sportif va devoir encaisser ses coups de butoirs profonds. Notre bledar mÈrite la ceinture du pilonneur 2005 et c’est pas Azzedine qui va s’en plaindre, il suffit de l’entendre gueuler pour ?tre s°r qu’il prend son pied !

205 – MUSCLES MEN

Azzedine est un keum puissant et je sais que ses gros muscles te font kiffer. Alors quand on le met en face ‡ face avec Tom, un cefran bien dÈveloppÈ lui aussi, les muscles chauffent et les corps explosent. Avec son jockstrap au fond de la cave, Azzedine se la joue porte ouverte sur son boule et son pote va pas hÈsiter ‡ en profiter. Mais avec les lascars, faut jamais se fier aux apparences et le rebeu va avoir vite fait de retourner le cÈfran au crane rasÈ pour lui Ècarter le boule. Ca r‚le comme de vrais m‚les au fond de la cave de la tÈci. Les Muscles Men sont dans la place, et meme s’il faut forcer le passage faut que ?a passe !

190 – ORIENTAL LOVER

Matteo est toujours ‡ l’affut d’un beau rebeu pour s’occuper de son boule. Il a de la chatte aujourd’hui, il est tombÈ sur Faouzi. Une b?te de rebeu au corps et au visage parfait : musclÈ sec, regard sombre et vicieux, lÈgËrement poilu et avec un zeub de 20 centimËtres circoncis bien large. Matteo tombe sous le charme et fait son maximum pour entraÓner le rebeu vers un maximum de plaisir. Il offre sa bouche puis son boule bien ouvert avec sensualitÈ et se laisse porter par les coups de reins langoureux de notre “Oriental Lover” !

186 – REVE DE pillonage

Christophe le cÈfran est en plein r?ve et devine ce qu’il imagine. On a mis ses fantasmes en images et tu vas le dÈcouvrir en vraie lope docile devant la grosse teub de Tarek. Il s’Ètouffe sur le zbouby en fond de gorge, fais la chienne ‡ quatre pattes pour exciter son niqueur, se fait claquer le boule par les mains puissantes du rebeu avant de se faire dÈmonter comme une vraie lopsa. Pilonnage dÈment et sodo ultra profonde sont au programme. Il l’a voulu, il l’a eu et il va s’en prendre plein le cul ! Si tu kiffes les baises hardos, tu vas aimer le r?ve de lopsa de Christophe !

175- BAISE DE SAUVAGE

Tarek a envie d’un beau m‚le ‡ dÈchirer et il fait appel ‡ son pote Luigi. Le beau brun tÈnÈbreux, musclÈ et tatouÈ va se faire un malin plaisir de donner du kiffe ‡ son pote rebeu. Luigi se dÈchaÓne en bon biberonneur gobeur de couilles et Tarek assure comme un pro du bouffage de cul pour mettre son pote en surchauffe. Les deux potes sont calÈs sur le lit ‡ cÙtÈ d’un grand miroir pour se mater mutuellement en action et ?a va leur donner des idÈes. Le boule bien cambrÈ de Luigi devant la glace, avec Tarek ?a passe ou ?a casse ! Luigi va comprendre ce que c’est que se faire dÈchirer par un rebeu nikeur survoltÈ !

189 – PASSIF A LOPER

Adel aime les rebeus dominateurs et avec Tarek le zobeur infernal il va en recevoir plus qu’il n’en veut ! Tapis au fond d’une cave, le passif se fait loper ‡ coups de gifles, de molards, de coups de teub dans la face. Et plus on lui en donne, plus il en redemande. Quand Adel ondule du boule comme une taspÈ , Tarek lui dÈchire son slip cash ; le passif joue la tepu avec sa langue, le niqueur lui rÈplique par son zboub de 22 centimËtres en fond de gorge. Alors quand il commence ‡ gÈmir avec deux doigts dans le cul, t’imagine comment il va se faire cartonner pour gueuler encore plus fort. y’a pas ‡ tortiller, c’est vraiment un bon passif ‡ loper !

 Page 1 of 4  1  2  3  4 »
Powered by Wordpress   |   Lunated designed by ZenVerse